1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à OPIO
  3. Le Rouret: les locataires des potentiels acquéreurs !

Le Rouret: les locataires des potentiels acquéreurs !

Publié le 07/06/2022

Le Rouret, village provençal, est situé entre les villes de Cannes et Nice, à une dizaine de kilomètres de Grasse et aux portes de Sophia Antipolis.

Les locataires du Rouret sont généralement des ingénieurs, des commerçants et de cadres bancaires. Ce sont essentiellement des locataires en mutation professionnelle provenant des grandes métropoles du nord de la France et pouvant faire du télétravail. C’est la principale raison de la forte demande actuelle.

une grande partie de ces personnes viennent pour un temps, pour changer de cadre et expérimenter un mode de vie différent. Ils vont donc d’abord louer et en fonction de l’évolution de leur situation professionnelle et ils se porteront acquéreurs par la suite. Généralement, ces personnes vont louer pendant un certain temps avant de devenir acheteur.

Néanmoins, investir dans un logement à des fins locatives permet d'une part de se constituer un patrimoine immobilier et d'autre part de s'assurer un complément de revenu une fois l'achat rentabilisé. C'est un très bon moyen de vous assurer une bonne retraite ! La commune du Rouret est donc une zone ineteressante pour vous !

Notre équipe de 25 personnes reste à votre disposition pour réaliser vos plus beaux projets immobiliers. 

Retrouvez tous les biens en vente dans nos 4 agences sur notre site internet. 

Nous vous souhaitons bonne lecture

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous