Concert The Low Budget Men Au Bar Sur Loup

Publié le 20/07/2021

Retrouvez à Bar-sur-Loup en concert le groupe "The Low budget Men" ce vendredi 23 juillet à 21h sur le square Seytre. C'est dans le cadre des Soirées Estivales du Conseil Départemental, que ce concert a lieu. 

Derrière le nom de ce groupe se cache toute une histoire, "The Low Budget Men" s'est inspiré de l'album des Kinks intitulé " Low Budget", l'originalité du groupe étant leur cause, lever des fonds pour un projet carritatif: sauver des vies en réunissant des fonds pour financer l'achat de défibrillateurs via l'association 20000 Vies.

Le guitariste Claude Mariottini, est non seulement chanteur mais aussi cardiologue, vous retrouverez aussi Stéphane Mirc à la basse, Marc Piola Caselli à la guitare lead, à la batterie Eric Chabaud, et Doreen Chanter comme choriste.

Les Low Budget Men ont sorti leur premier album intitulé "Crossing Lives", les bénéfices de la vente seront entièrement consacrée à l'achat de défibrillateurs et au financement de formations grand public sur les gestes qui sauvent.  

Attention ! Suite à la parution du décret n° 2021-955 du 19 juillet 2021, un contrôle des pass sanitaires doit être mis en place. 
Il conviendra de se munir d'un pass sanitaire, que ce soit numérique (via l'application TousAntiCovid), ou en format papier, ainsi qu'une pièce d'identité. Le port du masque reste obligatoire.

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous